mercredi 15 octobre 2008

Petite Parenthèse

Voilà, je suis désolée de dévier un peu mais j'ai une petite soeur qui me manque énormément et à qui je voudrais dire un grand merci pour avoir écris ce poème qui m'a fait pleurer. J'ai voulu essayer de te remercier en écrivant ce petit poème, même si je sais que ça n'aura jamais rien à voir avec le superbe texte que tu m'as écris !! (bon au moins j'aurais essayé...)


Cindy, j'ai décidé de t'écrire ce petit poème,
pour te montrer à quel point je t'aime,
et pour ce que tu as écris,
ne te dire qu'un mot, merci.

Je voudrais que tu saches,
que même si mes sentiments je cache,
tu es vraiment quelqu'un de bien,
et que sans toi je ne serais rien.

Il n'y a eu que toi petite soeur,
qui a su sécher mes pleurs,
qui a su m'aider à me relever,
au moment ou au plus bas je suis tombée.

Dans ce monde si sombre, tu es mon petit rayon de soleil,
un petit ange qui sur moi veille,
dans ce monde si pollué, tu es mon oxygène, ma respiration,
et c'est pourquoi je te porte cet amour si profond.

Et sache que même si je suis loin de toi petite soeur,
tu as toujours la plus grosse part dans mon coeur,
et tu peux être sure que cet amour...
...je le garderai pour toujours!!!!!!

Je crois que tu l'auras compris Cindy, je t'aime à la folie !!!!!!
<3>

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Là, j'avoue que je ne suis pas loin de ma petite larme !
Je suis très touchée de vous voir à ce point proche l'une de l'autre.
Laissez-moi quand même une petite place...
Gros gros bisous <3

Géraldinho a dit…

Félicitations Cynthia
Très très très joli poême
Ça montre vraiment bien tes sentiments

Bisous, A bientôt sur Elche

Anonyme a dit…

OUAH le poème, trop beau!!!
En tout cas, je voulais te remercier pour la carte, elle m'a fait plaisir.
On aurait tant aimé faire partie de ton voyage (avec les soirées Erasmus!!!), mais bon on a notre vie ici, dommage pour nous.
Bisous la conscrite.
Sophie

Anonyme a dit…

jtaime!!

Anonyme a dit…

j'ai trop de choses à te dire pour que ça tienne en un seul commentaire...
comment répondre à ce magnifique poème ??
à chaque fois, je le lis et le relis mais j'ai toujours les larmes aux yeux...
je pourrais te dire et te redire tellement de choses...
je pourrais te dire que tu as réussi ta revanche, tu as réussi à me faire pleurer,
je pourrais te dire que tu me manques affreusement,
je pourrais te dire énormément de choses, tellement de choses, pour lesquelles je ne trouve pas les mots...
tu me manques, j'ai envie de te revoir, de recommencer tous nos fous rires, toutes nos confidences, toutes nos discussions sérieuses pendant la nuit, toutes nos engueulades, tous nos calins, j'ai envie de revoir ma petite soeur, de la prendre dans mes bras, de lui montrer à quel point elle me manque...
j'ai envie de retrouver ma petite soeur avec son petit caractère, sa petite tête de quand elle à fait une connerie, son rire, son expression quand elle me réveille à son retour de soirée pour tout me raconter...
je suis toujours là pour toi malgré les kilomètres qui nous séparent, même si internet ne remplacera jamais ta présence, je suis là...
j'ai envie d'écrire tellement de poèmes sur toi, sur l'être que j'aime le plus au monde, mais ils ne suffiront jamais...
c'est bizarre comme presque toutes ces choses que j'ai à te dire tiennent en quelques mots, des mots courants, presque devenus anodins, mais qui veulent dire tant...
je t'aime, petite soeur, plus que tout...
et pour celui qui a trouvé la fameuse phrase " loin des yeux, loin du coeur ", c'est juste la preuve qu'il ne te connaissait pas, car quelle que soit la distance, tu ne pourras jamais être loin de mon coeur... tu en fais partie, tu es gravée dedans à jamais...
<3

Anonyme a dit…

Salut Cynthia,
Bon anniversaire !
A bientôt.
Dominique, Jean-Guy, Victoria et Rebecca.