vendredi 3 octobre 2008

2 miracles en 1 journée!!


Pour nous changer les idées, nous avons décidé avec Mélanie d'aller visiter la ville d'Alicante, qui se trouve à peu près à 30 minutes d'Elche en bus. Après nous être perdues, je ne vous dirai pas combien de fois ( je ne pensais pas que c'était possible, mais il y a aussi pas doué que moi, merci Mélanie!), nous avons enfin réussi à trouver les arènes qui bien sûr étaient fermées! :( Mais on ne regrette rien car en chemin, nous avons vu une vision de rêve, tout un mur fait en bouteilles(c'est vraiment beau l'Espagne! lol!!) .

Ensuite nous avons réussi à trouver le château presque du premier coup! Mais se trouvant sur une grande butte, Mélanie (très fainéante) n'a pas voulu monter jusqu'en haut (non, je déconne, c'est moi qui n'était pas motivée, mais je suis sur quand voyant les photos vous me comprendrez!) Donc nous avons regardé de loin.

Puis nous avons ensuite été rejoindre d'autre Erasmus à la plage de San Juan, où on s'est bien marées. Et là premier miracle : Clément ne lit pas la suite ou tu vas avoir une crise cardiaque, j'ai fais du sport!! Et oui j'ai joué au beach volley. Et si personne ne me crois, j'ai les preuves en photos! (mais ne vous inquiétez pas, j'ai enlevé celles ou je faisais des superbes smatchs pour ne traumatiser personne!) et deuxième miracle : j'ai trouvé un petit copain! Et pour les sceptiques ou les curieux Mélanie nous a pris en photos tous les deux, dite-moi si vous trouver qu'on va bien ensemble! Et donc voilà, fin d'un bon petit week-end riche en émotions!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cynthia,

Je vois que tu t'amuses bien en Espagne,
en effet, magnifiques les monuments, et que dire de plus sur le mur de bouteilles, mdr, tu es bien de Montigné toi!!!
en plus, tu fais de belles rencontres sur les bancs publics, et sur la plage, je viendrais bien en Espagne moi!!!

Gros bisous
Sophie (ta conscrite)

Clément a dit…

Ralala alors comme ça on veut pas faire du sport avec nous mais alors qu'en il y a des beaux allemands à draguer on est partante :) !
J'espère que t'a eu mal à tes coussinet :) !

C'est quand même trop énorme de te voir avec ta petite salopette en train de te voir "jouer" au volley !

En tt cas la plage avait l'air super classe et vous devez bien vous amusez !

Anonyme a dit…

Désolée de t'avoir légué mon sens de l'orientation.... lol
Original le mur de bouteilles mais dommage que vous n'ayez pas pu entrer dans les arènes, ça sera pour une prochaine fois !
Bravo pour le beach volley, je ne te reconnais plus du tout du tout là... Franchement épatée !!!
Et ton petit copain n'a pas l'air si "petit" que ça ! Enfin comme vous êtes assis, on ne voit pas trop la différence de taille... lol
Gros bisous de France où on est loin de pouvoir aller à plage, on avait même un petite gelée ce matin !
Profitez-en bien

AFD a dit…

Quelle fainéante, je suis sûr que le château était à 10 min à peine lol. Sinon, j'avoue que ta façon de jouer au volley est disons très ... particulière : j'ignorais qu'on pouvait "poser" devant l'objectif en plein match. La prochaine fois, prenez des vidéos...

Anonyme a dit…

Je confirme Cynthia a bien joué au volley. Tu as été plus courageuse que moi... et en plus tu étais motivée. Pour la pose, c'était au moment d'un changement (elle avait bien mérité de se reposer un peu, non ?)
En ce qui concerne le sens de l'orientation, je ne vais pas non plus te contredire, je suis une vrai calamité. Mais le principal c'est qu'on finit toujours par trouver le chemin (et puis avec notre chance on arrive à trouver quelqu'un qui nous voit entrain de tourner notre carte dans tous les sens, qui nous propose de l'aide et qui (alléluia) parle français !)

Anonyme a dit…

waouw quelle classe!!!
franchement je t'admire!!
alors déjà t'es la seule à avoir le style qui tue en jouant au beach volley avec une salopette (sisi tkt jsui sure que tu vas lancer une nouvelle mode comme ça!!)!!!
en plus quelle implication dans le match, ça se voit bien sur les photos que tu es en plein mouvement!!!
c'est vraiment certain, tu as trouvé LE sport qu'il te fallait!!!
surtout que le fait de jouer avec des beaux allemands ça motive apparament ^^ !!!!
mais non c'est vrai, suis-je bête, tu as trouvé ton fameux chéri!!!
d'ailleurs ce qui est pratique avec lui c'est qu'il t'écoutes, te piques jamais la place quand tu veux regarder un bon film, tu peux être sure qu'il te tromperas pas, qu'il te mentiras pas...
LE mec parfait!!!!
en plus niveau taille ya pas une énorme différence!!
faut vraiment que tu nous le ramène en France!!!
allez jte laisse profiter de lui, de la plage, des beaux allemands et de ton sport préféré!!! (allez courage c'est bon pour la ligne et la drague!!)
et tache de pas trop de perdre, je sais t'as une excuse vu ton sens de l'orientation mais quand même...mdr
allez gros bisoux la personne que j'aime le plus au monde et qui me manques énormément!!!!!
<3

Anonyme a dit…

ah et j'avais oublié de dire..
t'es vraiment trop adorable devant ce ptit mur qu'on dirait fait exprès pour toi (sans commentaire mdr )!!!!
jtaime

Anonyme a dit…

jolis paysages jolie plage.un petit effort aurait ete bien pour la montee au chateau.il devait y avoir une belle vue!!
quel sens de la pose sur la plage!!!mais tu ne transpires pas beaucoup!!!!!!Bisous