dimanche 5 octobre 2008

Tempête!!!

Et oui, ça n'arrive pas qu'aux EU! Nous avons, nous aussi, eu le droit à notre "petite" tempête dans la région de Valencia! C'est arrivé d'un seul coup, sans prévenir, alors que juste avant il faisait beau. On était en cours quand ça a commencé, et en sortant de la classe, on est restés bloqués à l'intérieur de l'université car il y avait beaucoup trop de vent et de pluie. Et là, tu as l'Université qui commence à être inondée! Enfin bon c'était plutôt marrant, rien de grave, on a été à la cafet en se disant, ouf on a de la chance nous d'être au 4ème étage!
Et là on commence a discuter avec les autres, quand tout a coup, il y en a un qui sort : "a zut j'ai laissé ma fenêtre un peu ouverte!" Et là c'est le drame!!! Et oui comme une grosse co..., j'avais cru bien faire en laissant ma fenêtre bien grande ouverte pour aérer avec mon ordi juste en dessous... Donc là, tu te dis et merde va falloir courir là dessous pour aller fermer cette pu.... de fenêtre. Je suis sortie, et j'ai été totalement trempée en moins de 2 minutes! Il y avait entre 10 et 20 cm d'eau, donc va courir toi avec tes vêtements trempés et tes pieds qui font exprès de glisser dans tes chaussures! Et bien sûr il a fallu qu'une bouche d'égoût éclate juste à côté de moi, donc ça a créer un courant qui a bien failli me faire tomber! Enfin j'était déjà complètement trempée, donc ça n'aurait pas changé grand chose! Et donc après avoir mis je ne sais pas combien de temps pour rentrer en luttant contre le courant et l'eau que les voitures qui circulaient encore m' envoyaient, je suis enfin arrivée à mon immeuble. J'en ai profité pour bien tout inondé sur mon passage!
Et là, je rentre dans mon appart et re le drame... Ma chambre était totalement inondée!!!!!! et mon ordi bien sûr était trempé, donc comme vous pouvez l'imaginer, petit moment de stress! Bilan, j'ai passé ma soirée avec mon sèche cheveux à sécher mon ordi, mes vêtements et tous mes cours! C'est sympa, je ne pensais pas qu'il fallait que je vienne jusqu'en Espagne pour connaitre ma première inondation! Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de dégas, mon ordi marche très bien après plusieurs séances de séchage, je suis juste allez en cour avec un livre et un dictionnaire un petit peu foutu...

Mais par contre, je suis désolée mais sur le moment je n'ai pas pensé à prendre des photos donc j'ai juste un film pris avec mon portable (donc de très mauvaise qualité...) ou je suis en train de filmer l'Université qui commence à être inondée, c'était juste avant que je m'aperçoive que ma chambre allait aussi être inondée, et c'est pourquoi je me permet de rigoler comme une co...
Et les gens que vous voyez, ils sont en train de tenir les portes car avec le vent elles font que de claquer et ça empêche un peu l'eau de rentrer!

Et j'ai aussi mis un lien sur Youtube pour vous montrer la petite inondation dans Elche.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle idée aussi de laisser ta fenêtre ouverte !!! No comment !
En plus, tu as oublié de parler de ton tiroir plein d'eau... lol
Tout plein de souvenirs d'Espagne !!!
Gros gros bisous <3

Quintouch a dit…

hey, c'est pas toi sur la vidéo de youtube qu'on voit traverser la route ?
:)

Anonyme a dit…

nous avons vu les petits filmsde aqua dans elche avec 10ou 20 cm d eau tu n avais presque plus pied !!!!

Cynthia Augereau a dit…

Non je précise que ce n'est pas moi sur la vidéo, mais c'était la même galère à essayer de ne pas tomber! Et je te rassure Papa, c'est surprenant mais j'avais encore pied!!!