dimanche 7 septembre 2008

Un petit blog...

Voilà, j'ai décidé de faire un petit blog pour vous tenir au courant de ma petite vie pour les 6 mois à venir! J'espère que j'aurais plein de chose à vous raconter, en tout cas une chose est sure vous allez me manquer et vivement dans 6 mois!!!

4 commentaires:

AFD a dit…

J'ai hâte que tu nous racontes ta première balade dans la ville et que tu nous dises le nombre de fois ou tu t'es pommée entre chez toi et le premier bar euh... l'université je veux dire (lapsus).

Anonyme a dit…

cc ma poul toi ossi tu nou mank déja bcp bcp heureusmen ke ta le net pr gardé contact, jtenbrass for for zaza (elsa)

Anonyme a dit…

Toi aussi tu nous manques ! Vive msn et la webcam !!! Il ne me reste plus qu'à trouver où brancher casque et micro, puis en route pour skype. (je m'épate moi-même !) lol
Gros gros bisous à toi ma p'tite puce et surtout profite à fond de ton séjour.
PS : attention aux italiens !!!

Anonyme a dit…

Coucou Cynthia!

Je te souhaite plein de bonheur en Espagne tout va passer tres vite tu vas voir c'est merveilleux tout ce que tu vas decouvrir et vivre.
Pas de tps pour le cafard please car c'est une trop belle experience pour etre gachee!!!
Je pense fort a toi et de toute facon chose dite chose faite on passera te voir!!!
GROS BISOUS!!!
L'Americaine mais bientot Re-Francaise lol