dimanche 7 septembre 2008

Le grand départ


Voilà on est le 30 août et c'est le jour du départ. Je n'ai pas vu ces 2 mois d'été passer! Au programme de la journée :
- debout à 5h30
- trajet Clisson/Nantes en train
- Nantes/Paris en train
- Paris/Beauvais en bus
- Beauvais/Alicante en avion
- Alicante/Elche en taxi
- Arrivée à l'hotel à 1h30 du mat!
Pour ceux qui veulent partir 2 conseils : ne pas faire ses bagages la veille parce que gros coup de stress quand tout ne loge pas!! et ne pas prendre de taxi en Espagne car ils se permettent de faire une nationale en marche arrière quand ils se trompent au lieu de faire demi-tour, là tu te dis : au secours qu'est-ce-que je fais làààààà!!!

5 commentaires:

AFD a dit…

Enfin un blog de plus dans la promo! Cycyn toujours fashion : je suis sûr que tu as acheté la valise pour qu'elle soit assortie à ton blog !
Amuse-toi bien et n'oublie pas de mettre pleins de commentaires.

Clément a dit…

Si tu enlevais les pots de nutella aussi t'arriverais plus facilement à fermer ta valise ;) !

Unknown a dit…

Holà !!
ça y est te voilà en Espagne, tu vas pouvoir profiter et faire connaissance avec l'horaire espagnole (moi j'en suis toujours fan, manger à 14h c'est mieux)

Petite question quand même : "as-tu déjà un appartement où es-tu en pleine recherche ??"

en tout cas "SUERTE y hace la festa mucho" (je sais plus si ça se dit comme ça mais tu me confirmera quand tu commencera à mieux connaître la langue :P )

petite remarque : t'as vraiment une valise de fille (pas pour la couleur, pour la quantité qu'il y a dedans :P)

Nos vemos. Hasta luego. tchô

Anonyme a dit…

olala la tail ba tu métone cokète com tu es, a ta place jorai enmné tt un camion mdr. gro gro bisous on pens ts for a toi . elsa (zaza)

Anonyme a dit…

J'adore cette photo !!! C'est tout toi ça de vouloir en emporter un max !
Heureusement que les 3/4 de tes bagages ont voyagé en camping-car sinon, la soute de l'avion n'aurait pas été assez grande !!! lol
J'aime bien te voir donner des conseils (surtout celui de ne pas faire ses bagages la veille, c'est bizarre mais ça me dit quelque chose...) re lol
Gros bisous p'tite puce.