dimanche 7 septembre 2008

Ma dernière soirée :(


Pour ma dernière soirée avec mes amis, vous pouvez vous en douter, j'avais pas le moral! Mais c'était sans compter sur eux. Ils m'ont offert un livre avec plein de photos de toute la bande et de nos délires. Et chacun d'eux avait une page avec des photos d'eux et un petit texte gentil pour me remonter le moral. Donc bien sûr comme promis je l'ai emmené en Espagne et quand j'ai le blues ça fait du bien de le regarder!! Encore un gros merci à vous les copains!! C'était une super soirée!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ouai ke ferai ton pa pr une copine kon ador bcp bcp , jspr ke se pti livre ta fai plaisir, ke des bon souvenir dedan, ke des bringu de fou et yen a encor plein ki nou atend dè ton retour. bisous la miss. zaza

Anonyme a dit…

Ralala!!!TaV le cafar mai nous ossi on aV pa le moral!!!On étai tp triste ke tu parte mai on est mintenan tp impatien ke tu revienne pour fr la bringue (kom dab!!!hihihi!!!)
En tt k on pense for a toi la ptite blonde a nou!!
Gro gro bisou
Je tadore for!!!
(Elise ki a un peu u du mal ac le com!!lol!!!)

Anonyme a dit…

C'était super sympa cette idée d'album photo et ça été ultra aprécié !!! Super bien décoré ! Félicitations aux artistes.
Je rassure tout le monde je n'ai vu que les photos (j'ai respecté le caractère "intime" des commentaires) lol

Anonyme a dit…

coucou cynthia =)
ça nous manque ces WE loin de toi. ça a l'air de bien se passer pour toi, n'oublie pas de regarder encore & encore les photos avec les petits mots de chacun. profite bien. Bisous. JB