jeudi 25 septembre 2008

Petite visite d'Elche


Alors le premier mot que j'ai dit en sortant de l'avion c'est waaouuuwwww!! Elche c'est super beau et super chaud. Plus de 35 degrés toute la journée! Pour commencer, on a un peu visité la ville. C'est trop bien il y a des palmiers partout, et l'architecture est plutôt pas mal. Il y a une belle cathédrale et des orgues grandioses (Cindy, je t'ai pris ça en photo exprès pour toi, mais on voit pas grand chose, désolée!).

Ensuite, nous avons été OBLIGEES de faire du shopping pour acheter des choses un peu plus légères! Les magasins sont un peu les même qu'en France mais peut être un petit peu moins chers. Puis, nous avons bien sûr été visiter la plus grande Palmeraie d'Europe qui est classée Patrimoine Mondial de l'Humanité attention...Je vous laisse regarder les photos mais c'est encore plus beau en vrai!

Autrement, au niveau nourriture, notre premier resto : le macdo! (obligées car a 12h30 un dimanche il n'y avait que ça d'ouvert!) Mais on s'est bien ratrappées en allant dans un resto typique Espanol pour manger les fameuses tapas (par contre, en Espagne il faut prendre l'habitude de manger seulement vers 22h 22h30, avant il n'y a personne!). Et donc nous avons goûté ces tapas, et c'est super bon! Pour ceux qui ne conaissent pas, il s'agit de pleins de petits plats différents qu'ils te mettent sur la table et après chacun se sert comme il veut (bien sur je n'irai jamais dans un resto à tapas avec toi mon petit papounet si je veux manger quelque chose...)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ton premier mot en sortant de l'avion !!!
C'est superbe tous ces palmiers partout, à couper le souffle ! Et l'architecture !!!
Je vous plains très sincèrement d'avoir été OBLIGEES de faire du shopping ! Surtout pour des filles, c'est encore plus dur ! lol
En même temps, ça fait une occasion de visiter les bâtiments de l'intérieur. lol
Gros bisous et bon courage à Céline pour se réhabituer au super climat d'Angers !!!

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas, j'rai à la crèperie en pensant à toi...

Anonyme a dit…

arg t'as trop de chance p'tite soeur!!!!!
merci pour la photo!!!!c'est trop gentil!!!
alors pour papa jsui entièrement d'accord avec toi c'est plus prudent...
enfin bon ça dépend, pour la ligne c'est pas plus mal...
mais vu qu'on veut continuer à représenter la SSP family...on est OBLIGEES de manger!!!!
alala c'est dur la vie d'une SSP...
allez bisous et profite bien!!!
jtaime!!!
tu me manques de trop!
<3